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#6861 - Coordonnateur Télécom
Montréal, 02 Apr 14

Nous sommes à la recherche pour un mandat de (2) Coordonnateur Télécom.

Début du mandat : ASAP
Fin du mandat : 3 mois
Lieu: Montréal

La personne titulaire assure la prise en charge et le suivi des demandes de service de nature informatique ou technologique. Elle effectue la vigie et la réaffectation des demandes et en assure l'escalade auprès des intervenants concernés. Elle confirme le traitement des demandes de service auprès des requérants.

Plus précisément, le titulaire du poste fait la répartition des demandes de télécommunications, de téléphonie, un contrôle de qualité et établie le lien avec le fournisseur pour la réalisation via un portail. Elle fait le suivi et la vigie des demandes et communique avec le fournisseur ou le demandeur au besoin et doit être familière et bien maîtriser tous les processus en lien avec la gestion des demandes. Elle apporte des suggestions au besoin pour l'amélioration de nos façons faire dans le but d'être plus efficace et efficient.

Responsabilités principales

- Assurer l'affectation et la réaffectation des demandes de service;
- Coordonner le traitement des demandes de services auprès des différents intervenants;
- Contacter les requérants afin de confirmer le traitement des demandes de service. Communiquer les insatisfactions qui lui sont rapportées au(x) secteur(s) concerné(s);
- Effectuer la vigie des demandes de service en fonction des niveaux de service établis et en assure l'escalade au besoin;
- Contribuer au traitement des demandes de service par la qualification, l'approbation et l'analyse du besoin d'affaires;
- Identifier et communiquer les opportunités d'amélioration. Collaborer à la mise en place de ces changements.

Exigences internes

- Diplôme d'études collégiales en technologie.
- Trois (3) années d'expérience pertinente dans un poste similaire.
- Bien maîtriser la suite Office.
- Être familier avec les termes techniques de télécommunications et de téléphonie (un atout).
- Maîtriser l'anglais de niveau intermédiaire.
- Posséder des aptitudes techniques et fonctionnelles.
- Maîtriser la communication écrite.
- Savoir informer.
- Avoir la capacité de se former aux aspects techniques.
- Être orienté vers l'action.
- Être orienté vers le client.
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