X
EN
Consultant – Outils de collaboration
Montréal, 07 Jun 18

Titre du poste:  Consultant – Outils de collaboration
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Contractuel
Date de début:  25/06/2018
Durée:  6 mois (possibilité de renouvellement).
Référence:  13989-GH

LGS/IBM est présentement à la recherche d’un Consultant – Outils de collaboration pour un mandat de 6 mois (possibilité de renouvellement).
Lieu : Montréal
Date de début : ASAP
Durée du mandat : 6 mois
Le but de ce mandat est :

    • Définir et promouvoir les pratiques d'utilisation des outils Office 365.
    • Conception et développement de solution Office 365 et SharePoint 2013.
    • Participer à la mise en place ainsi qu'animer un programme d’ambassadeur.
    • Former et supporter les équipes de support, d’accompagnement et de services de livraison

 

Expérience/Connaissances

  • Détenir un baccalauréat en technologie de l’information ou combinaison d’un diplôme d’études collégiales et d’expérience pertinente.
  • Minimum 3 ans d’expérience sur la technologie de Office 365
  • Maîtrise des applications SharePoint Online, Microsoft Teams, OneDrive
  • Connaissance des outils bureautiques Excel, Word, PowerPoint, OneNote
  • Expérience en développement SP 2013
  • Expérience de travail dans une équipe agile (atout)
  • Expérience avec de développement Web Stack (atout)
  • Expérience en développement Azure (atout)
  • Expérience en gestion de changements (atout)

 

Compétences

  • Capacité à travailler de manière autonome, à faire preuve d'initiatives;
  • Grande capacité à s'ajuster aux changements et apprendre rapidement;
  • Maîtrise du français et anglais
  • Être dynamique, autonome et motivé par les nouveaux défis.
  • Bon esprit d’équipe.
  • Éthique et intégrité professionnelle.
  • Être axé sur les résultats et la satisfaction de la clientèle. 
IBM Politique en matière de PRP web
Expire le : 15 Jun 2018
Plateforme d’emplois par Neuvoo