X
EN
Administrateur de système
Montréal, 07 Jun 18

Titre du poste:   Administrateur de système
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Contractuel
Date de début:  25/06/2018
Durée:  Approximativement 6 mois avec possibilité de permanence chez le client
Référence:  13858-LC

LGS/IBM est présentement à la recherche d’un Administrateur de système pour un mandat d’approximativement 6 mois avec possibilité de permanence chez le client.
Lieu : Montréal
Date de début : ASAP
Date de fin : 31 décembre 2018
Le candidat recherché jouera le rôle d’administrateur de systèmes. Il devra prendre en charge les aspects opérationnels de mise en place et de maintenance. Il assurera la surveillance proactive des plateformes technologiques. Il sera appelé à contribuer au programme de mise en place et d’évolution des fondations TI.  Il devra de plus supporter les équipes de développement, le centre d'expertise et les projets. 
Ces principales activités seront:

  • Installer et mettre à jour les logiciels sur les composantes de la plateforme
  • Configurer les logiciels
  • Sécuriser les composantes de la plateforme
  • Préparer les environnements de développement requis par le Centre d'expertise ou les équipes de livraison
  • Assurer la vigie des SLA de la plateforme par la consultation régulière des KPI et des indicateurs de bonne santé
  • Procéder aux tests de capacité et performance
  • Assurer le soutien des équipes de projets dans l’utilisation de la plateforme en environnement de développement
  • Déployer les colis applicatifs sur les plateformes
  • Assurer l’accompagnement des projets dans le cycle de livraison
  • Valider les colis avant leur livraison dans les différents environnements

 

Profil recherché

  • Expérience en soutien et évolution d'environnements dans une des technologies suivantes: TIBCO SOA, TIBCO BPMS
  • Connaissance avancée des progiciels dans une des technologies suivantes : TIBCO SOA, TIBCO BPMS
  • Connaissance du système d'exploitation LINUX
  • Connaissance d'outils d'automatisation (Chef, Script., etc.)
  • Connaissance d'outils de surveillance (DYNATRACE)
  • Être orienté vers le client
  • Être doué pour la communication interpersonnelle
  • Être orienté vers les résultats
  • Maîtriser la résolution de problèmes
IBM Politique en matière de PRP web
Expire le : 13 Jun 2018
Plateforme d’emplois par Neuvoo