X
EN
Chargé de livraison applicative
Montréal, 31 May 18

Titre du poste:  Chargé de livraison applicative
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Contractuel
Date de début:  18/06/2018
Durée:  3 mois
Référence:  13941-MD

LGS/IBM est présentement à la recherche d’un Chargé de livraison applicative pour un mandat de 3 mois.
Lieu : Montréal
Date de début : ASAP
Durée du mandat : 3 mois
Responsabilités principales:

  • Réaliser la planification des livrables de l'axe applicatif et technologique. Coordonner l'estimation des coûts en tenant compte des enjeux, de la complexité, des intervenants et des arrimages avec les autres projets
  • Effectuer la coordination des contributeurs impliqués dans la livraison de l'axe applicatif et technologique.
  • Coordonner l'ensemble des livrables de l'axe applicatif et technologique afin de répondre aux objectifs et priorités d'affaires dans le respect des ententes convenues, des coûts et des échéanciers
  • Gérer, en collaboration avec le chef de projet, les changements demandés, l'expérimentation des solutions et la stratégie d'implantation relevant de l'axe applicatif et technologique du projet
  • Élaborer l'analyse des risques, les impacts et les stratégies afférentes afin de gérer le niveau de risque de l'axe applicatif et technologique
  • Assurer la disponibilité de la couche applicative des plateformes d’infrastructure. Peut être appelé à assumer un rôle de leadership dans le but d'arrimer les plateformes d'infrastructure et le développement applicatif et technologique
  • Collaborer au statut d'avancement et partager les risques et enjeux du volet applicatif et technologique avec le chef de projet
  • Agir comme intermédiaire auprès des partenaires d’affaires pour faciliter les déploiements

 

Profil recherché

  • Expérience 8 années d'expérience pertinente, dont minimum 5 spécifiquement comme chargé de projet
  • Expérience dans un entreprise de grande envergure (un atout important)
  • Connaissance du domaine du domaine bancaire (un atout)
  • Être orienté vers le client
  • Être orienté vers les résultats
  • Pouvoir communiquer autant avec les équipes de travail qu’avec ses gestionnaires
  • Être doué pour la communication interpersonnelle
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais
IBM Politique en matière de PRP web
Expire le : 05 Jun 2018
Plateforme d’emplois par Neuvoo