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Analyste d'affaires
Montréal, 31 May 18

Titre du poste:  Analyste d'affaires
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Contractuel
Date de début:  18/06/2018
Durée:  6 mois renouvelable
Référence:  13940-CI

LGS/IBM est présentement à la recherche d’un Analyste d'affaires pour un mandat de 6 mois renouvelable.
Lieu : Montréal
Date de début : ASAP
Durée du mandat : 6 mois
Responsabilités principales

  • Recueillir, documenter et analyser les besoins d’affaires des utilisateurs.
  • Élaborer des solutions avec l’équipe, analyser leurs impacts et émettre des recommandations.
  • Agir à titre d’intermédiaire entre le client et l’équipe TI pour s’assurer que les besoins sont bien compris et que les solutions livrées correspondent aux attentes.
  • Participer à l’évolution des solutions implantées et fournir un support lors des incidents ou pour résoudre des problèmes.
  • Participer à l’élaboration de la stratégie de tests et à l’exécution des tests.
  • Apporter un soutien aux utilisateurs lors des tests d’acceptation.
  • Agir comme personne-ressource auprès des développeurs et des analystes QA.
  • Se conformer aux procédures et standards de TI applicables et promouvoir les meilleures pratiques reliées à ses fonctions.

 

Exigences professionnelles

  • Baccalauréat dans un domaine lié à la technologie ou combinaison d’un diplôme d’étude collégiale et expérience pertinente
  • Minimum de 10 années en informatique
  • Minimum de 7 années dans la fonction d’analyste d’affaires
  • Avoir un sens de l’analyse, posséder une approche structurée et être axé(e) sur la qualité
  • Connaissance du domaine de l’investissement et intérêt à accroître ses connaissances
  • Connaissance de l’investissement alternatif (Real Estate) est un atout considérable
  • Expérience pratique des technologies et outils de développement Microsoft
  • Expérience en modélisation de processus et procédures, de données ou de système
  • Habilité à communiquer avec les différents intervenants techniques et d’affaires
  • Bilinguisme (français/anglais)
  • Être axé(e) sur les résultats et la satisfaction de la clientèle
  • Être capable de maintenir une bonne relation de confiance avec différents niveaux au sein de l’organisation
  • Excellent esprit d’équipe
  • Être dynamique, autonome et très motivé(e) par les nouveaux défis
  • Capacité de réussir dans un milieu qui évolue rapidement et capacité d’adaptation au changement
  • Expérience en finance ou en comptabilité est un atout
  • Bilinguisme (français/anglais)
  • Éthique et intégrité professionnelle
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Expire le : 08 Jun 2018
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