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SAP Basis
Québec, 24 May 18

Titre du poste:  SAP Basis
Lieu:  Québec, Québec, Québec, Canada
Statut:  Permanent
Date de début:  24/05/2018
Années d’expérience minimum:  5-6
Scolarité minimum:  BAC

Description des tâches:

Effectuer des tâches SAP Basis d'abord dans le cadre d'un projet d’implantation de très grande envergure, puis en mode support et exploitation, d’une solution SAP qui inclut S4/HANA, Solution Manager, CRM on S4, BI/BW4HANA, BPC, DM, PO/PI, Hybris Commerce, OpenText, ADS, GRC, IDM, SuccessFactors, Concur et Ariba.

 

Exigences : Compétences SAP :

• Le candidat doit avoir 5-6 ans d'expérience technique connexe dans l’implantation et la gestion des environnements opérationnels.

De bonnes connaissances dans les domaines suivants seront privilégiées :

  • SAP S4/HANA, SAP Transport Management System (TMS), SAP CCMS, SAP Solution Manager
  • Copies client SAP
  • Administration de base de données pour HANA, MS SQL
  • Systèmes d'opérations SLES, Windows Server
  • Paramètres du système Monitor SAP
  • Stratégies de Disaster Recovery et de High Availability
  • Optimisation des performances
  • Recherche et application de notes OSS
  • Déploiement de composant client (SAPGUI, Lumira, …)
  • Problème de diagnostic des anomalies
  • Configuration de l’environnement d'impression
  • Packages de support SAP
  • Meilleures pratiques de SAP
  • Capacité d'optimiser les performances des systèmes SAP ainsi qu’une capacité de configurer le système.
  • L’implantation et la gestion de solution SAP comprenant plusieurs environnements de développement et d'assurance qualité dans un Landscape N+1 est un atout.
  • Expérience avec les systèmes IBM Power est un atout.

 

Compétences d’affaires :

• Compétences marquées en leadership et la capacité de gérer plusieurs priorités dans un milieu de travail dynamique • Une expérience et connaissance approfondie des pratiques et des techniques de conseil • Une compréhension globale des meilleurs pratiques dans l'industrie des services • La capacité à développer de relations solides avec les clients, y compris développer une complicité et assurez une saine gestion de la portée du projet • D’excellentes aptitudes de gestion du temps et une capacité de fournir des résultats de qualité avec un calendrier agressif • Habiletés d’entraînement et de transfert de connaissances efficaces • Compétences analytiques et de résolution de problèmes avancés • Habiletés de communication et de présentation exceptionnelles • La capacité de prospérer dans un environnement d'équipe • Haut niveau de maîtrise de la langue française (communication écrite et orale) est essentiel pour ce poste.

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