X
EN
Chef d'équipe – bureautique
Montréal, 24 May 18

Titre du poste:  Chef d'équipe – bureautique
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Contractuel
Date de début:  11/06/2018
Durée:  3 mois
Référence:  13836-MD

LGS/IBM est présentement à la recherche d’un Chef d'équipe – bureautique pour un mandat de 3 mois.
Lieu : Montréal
Date de début : ASAP
Durée du mandat : 3 mois
La personne titulaire soutient le gestionnaire de l'unité à titre d'expert par la prise en charge du soutien à la gestion des personnes d'une sous-équipe dédiée à la réalisation d'activités. Elle coordonne les activités et projets et réalise du coaching auprès des ressources qu'elle supervise. Elle participe à l'ensemble des activités liées à la gestion des ressources humaines (ex.: embauche, évaluation de rendement, mesure disciplinaire, etc.) sans toutefois être décisionnelles et gérer le budget. Elle gère les résultats, la performance, la qualité et la satisfaction des clients/partenaires.
Responsabilités principales

  • Assumer une autorité fonctionnelle auprès de son équipe (coaching, coordination, supervision fonctionnelle, etc.).
  • Gérer la performance individuelle des ressources en appui à la réalisation du plan d’affaires de son équipe.
  • Participer à la définition de l’offre de service de l’unité, assurer la mise en place des activités au sein de son équipe et s’assurer de la réalisation des projets sous sa responsabilité.
  • Attribuer et assurer la réalisation des mandats et demandes de contribution aux membres de son équipe.
  • Participer à l’élaboration de stratégies et/ou de plans d’action liés à la formation des ressources et/ou la mise à niveau de compétences des ressources de l’équipe.
  • Participer au processus d’embauche, de gestion de rendement, de détermination et d’application des mesures disciplinaires et au développement des compétences des ressources.
  • Développer des indicateurs et modes de suivi de la performance et faire des recommandations au gestionnaire de l’unité.
  • Participer à la résolution des plaintes et des insatisfactions qui lui sont acheminées dans le respect des pratiques de l’entreprise.

 

Profil recherché

  • Le candidat doit avoir une expérience avancée de gestion.
  • Baccalauréat dans une discipline appropriée
  • Huit (8) années d'expérience pertinente dont au minimum 3 ans d'expérience en gestion d'équipe
  • Connaissance technique des infrastructures technologiques Citrix, SCCM et VDI (un atout)
  • Connaissance de l'anglais de niveau intermédiaire
  • Être orienté vers le client
  • Prendre des décisions de qualité
  • Développer les compétences de ses collaborateurs directs et autres
  • Savoir diriger
  • Être doué pour la communication interpersonnelle
  • Savoir motiver
  • Avoir le sens politique
  • Être orienté vers les résultats 
IBM Politique en matière de PRP web
Expire le : 30 May 2018
Plateforme d’emplois par Neuvoo