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Spécialiste en Gouvernance de Sécurité
Montréal, 09 Jan 18

Titre du poste:  Spécialiste en Gouvernance de Sécurité
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Contractuel
Date de début:  22/01/2018
Durée:  9 mois
Référence:  12951-CG

LGS/IBM est présentement à la recherche d’un Spécialiste en Gouvernance de Sécurité pour un mandat de 9 mois. 
Lieu : Montréal
Date de début: ASAP
Durée du mandat : 9 mois
Mandat :
Révision des divers documents supportant l’actuel cadre de gouvernance de la sécurité TI existant (politiques, directives, processus, standard de sécurité) en vue de les actualiser basé sur un cadre de référence reconnu et adapté à l’entreprise, produire les documents manquants et assurer l’implantation de ceux-ci auprès des utilisateurs finaux concernés.
Plus précisément, le candidat devra :

  • Être responsable d’effectuer l’inventaire des documents existants, faire la mise à niveau des documents existants et rédiger les documents manquants, et ce en travaillant étroitement avec les unités d’affaires et TI.
  • Être responsable de la logistique pour les rencontres de révision et approbation des divers documents produits avec les unités d’affaires et TI.
  • Préparer tout le matériel requis pour les rencontres d’approbation.
  • Agir comme facilitateur durant ces rencontres pour arriver à un consensus rapidement et faire approuver les documents finaux auprès des utilisateurs et unités d’affaires concernées.
  • Travailler avec l’équipe de gestion de changement pour confirmer la stratégie de déploiement.
  • Articuler et mettre en œuvre un plan de déploiement global qui s’assurera le succès de l’implantation des divers documents produits supportant le nouveau cadre de gouvernance de la sécurité TI.
  • Exécuter le plan de déploiement en préparant tout le matériel requis pour la formation, organiser la formation et former les propriétaires des processus ou autres intervenants identifiés dans le plan de déploiement.
  • Préparer le matériel requis pour des sessions d’informations. Organiser et faire les sessions d’informations.

Expérience :
Les exigences du poste sont :

  • Minimum 10 années d’expérience en Gouvernance de Sécurité.
  • Très bonne maîtrise de l’anglais et d’excellentes habiletés de rédaction (au niveau de directive et au niveau exécutif).
  • Expérience en implantation de politique, directive, procédure/processus et standard technique.
  • Réalisation d’au moins 2 mandats semblables et ayant travaillé comme formateur dans le domaine de la sécurité (à une audience non technique).
  • Expérience dans le domaine bancaire un atout.
  • Excellentes habiletés de communication et de travail avec les membres des unités d’affaires.
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Expire le : 17 Jan 2018
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