X
EN
Conseiller ou conseillère en architecture détaillée de sécurité
Montréal, 09 Feb 18

Titre du poste:  Conseiller ou conseillère en architecture détaillée de sécurité
Lieu:  Montréal, Montréal, Québec, Canada
Statut:  Contractuel
Date de début:  26/02/2018
Durée:  6 mois
Référence:  12916-CG

LGS/IBM est présentement à la recherche d’un Conseiller ou conseillère en architecture détaillée de sécurité pour un mandat de 6 mois. 
Lieu : Montréal
Date de début: ASAP
Durée du mandat : 6 mois
Nous recherchons un candidat pour la tour Système
Compétences recherchées

  • Connaissance des systèmes d’exploitation suivants (avec spécialisation dans au moins un) : AIX, Solaris, Red Hat Linux, Microsoft Windows (différentes versions pour serveurs et postes de travail).
  • Être familier avec les notions d’endurcissement, de déploiement de politiques globales, de BYOD et d’évaluation de mise à jour.
  • Connaissance de base dans les technologies de gestion d’appareils mobiles (MDM), virtualisation, d’infonuagique, de bases de données, de WIFI, de coupe-feu, de VPN, de système de surveillance, d'authentification, réseautique (zonage, IPS/IDS, proxy, passerelles de courriel, etc), protocoles sécurisés (HTTPS, SFTP, etc) et les fureteurs web Internet Explorer et Chrome.

 
Nous recherchons un candidat pour la tour GIA&Crypto
Compétences recherchées

  • Connaissance des systèmes de paiement par carte, la réglementation applicable, ainsi que les particularités de sécurité et de conformité afférents;

 
Responsabilités liées aux 2 postes

  • Représenter l’équipe en lien avec des demandes ad-hoc, incluant des audits internes et externes, et la révision de standards de sécurité internes;
  • Effectuer une vigie sur la sécurité du domaine bancaire en général, les tendances du marché, les outils disponibles et les exigences de l’industrie.
IBM Politique en matière de PRP web
Expire le : 17 Feb 2018
Plateforme d’emplois par Neuvoo